mercredi 16 mars 2011

Dernières nouvelles

Nous sommes au regret d'apprendre pas des parents que les élèves ont reçu ce matin la visite de M. Le Directeur. Dans ces conditions, merci de vous adresser à M. Boivin pour toutes questions. Nous n'avons aucune autorité dans ce domaine.

Pour transparence et objectivité, vous trouverez copie du dernier mail de la Maison de la Chine, qui date d'hier soir:
"
Subject: RE: voyage chine saint bernard 2011
Date: Tue, 15 Mar 2011
Bonjour,
Je viens de parler à votre directeur par téléphone, comme expliqué, il n'y a aucune contre indication et interdiction pour des voyages en Chine à ce jour, que ce soit du Quai d'Orsay ou du CETO. Tous nos voyages en Chine sont donc maintenus (certains se confirment d'ailleurs encore pour le mois d'avril).
Dans ce sens, en cas d'annulation, nos conditions devront être appliquées.
Moi-même je serai sur place du 24 mars au 10 avril, en cas de besoin en mon absence, n'hésitez pas à contacter ma collègue Isabelle Bijon ou ma responsable Joséfa Casado.
A très bientôt,
Marie "


Chacun s'étant investi depuis un an, nous sommes de tout coeur avec vous.
Et avec le Japon.

Aucun commentaire: