2011, c'est donc l'année où vous irez en Chine.
Les frais de Visas ont augmenté car la procédure a changé. Mais, pour vos étrennes et grâce à quelques négociations et surtout au sérieux de la Maison de la Chine , nous ne devons rien de plus!
Les taxes d'aéroport par contre ont augmenté...
Sinon, nous vous rappelons qu'il nous FAUT les passeports ...Si nous n'avons pas le vôtre en temps et heure (mais pour la majorité, nul probleme), vous devrez vous acquitter d'un visa individuel: je résume: 30 euros d'agence, 35 de visa, et 30 de nouvelles procédures...Je ne crois pas que ce soit tellement sérieux...donc on accélère!
Pour le petit déjeuner, c'est un déjeuner continental: café, gateaux, et chinoiseries, mais en somme assez classique. Si jamais certains saturent du régime chinois, au restaurant cependant, le KFC n'est pas loin de l'hotel , donc un fast food (un seul on a dit) peut être envisageable.
Pensez aux chambres, même si la distribution est quasi faite. Bien entendu les draps et les serviettes sont fournies.
Pour l'argent nous changerons tous ensemble sur place. Les CB internationales fonctionnent aussi.
Quant à la reunion de départ, nous attendons les pochettes informatives de La Maison de la Chine (programmes, porte étiquettes, cartes...) pour fixer la date: en effet nous souhaitons vous les distribuer en même temps.
Pensez que désormais aux aéroports de Paris, il faut se déchausser, sortir les appareils reflex et ordis des sacs, briquets interdits, tous comme les liquides. Prenez donc un sac pratique. Nous en reparlerons.
Bonne rentrée.
Enfin, le 6 février 2011, dans le XIIIème arrondissement a lieu le nouvel an chinois. Cette année est l'année du lièvre et du chat. Bon appétit, hihi...
mercredi 5 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire