samedi 26 avril 2008

Un tour de pousse-pousse ou de tire-tire?














Bon, quelques cd arrivent au compte goutte...On prends aussi les clefs USB, et on les rends le jour même..





Pas de lettres chez nous: seul élément rassurant, Charles a reçu la carte de Chine...qu'il avait postée sans enveloppe!




En photo dans les hutongs, Alex et Mathilde


Mon Quentin, so sex devant le resto


Les gars, après leur partie de "plume"...

Les mascottes des JO







1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien sur que si jvous ai laisser mes impressions simplement mon romain d'au moins 15pages ne s'est pas enregistré!!! :-(
mais bien sur que siii c'était fabuuuleux!!! merci mile fois!!
d'ailleur vous savez quoi?! j'ai passé mon oral de chinois!!! et j'ai parlé du voyage (en chinois et ouaiii elle s'la pète janette :p) jsuis vraiment contente d'avoir vécu ça !!
c'était qd mm très bien organisé malgrès les boulettes de sophie qui nous aura qd mm permis de voir le musée des beaux art et ça.... j'ai adorééé!
alors encore merci (et pour les photos, j'attend la clé!)
LEA